Acheter Antabuse (Disulfiram) en ligne 2025
4.80 / 241

Acheter Antabuse (Disulfiram) en ligne 2025

4.80 / 241

La dépendance à l'alcool n'est pas seulement une maladie, mais un véritable problème social. Plusieurs médicaments ont été développés pour traiter l'alcoolisme. Les préparations à base de disulfirame sont utilisées dans le traitement de la dépendance. En France, l'Antabuse est utilisé pour traiter l'alcoolisme lié à la codéine. Vous pouvez acheter Antabuse 250 mg ou 500 mg dans notre pharmacie en ligne.

Antabuse Générique

Qu'est-ce que l'Antabuse ?

L'Antabuse se présente sous forme de comprimés effervescents destinés à être dissous et pris par voie orale. Chaque comprimé contient 200 ou 400 mg de principe actif, le disulfirame.

Le médicament est vendu dans des boîtes en carton ou en plastique.

Antabuse est un médicament efficace pour le traitement de la dépendance à l'alcool de stade II-III. Il est utilisé pour le codage des médicaments et se présente sous forme de comprimés. Un comprimé effervescent dissous dans 100 ml d'eau est efficace pendant environ 24 heures.

Principe de fonctionnement

Le principe d'action est que le principe actif (disulfiram) bloque l'enzyme acétaldéhyde déshydrogénase. En conséquence, un métabolite toxique de l'alcool éthylique s'accumule dans l'organisme. Lorsque le médicament est associé à de l'alcool, le patient développe un état similaire à une gueule de bois sévère. Un état grave survient après de petites doses, comme une bouteille de bière. L'association du disulfirame et de l'éthanol peut entraîner un collapsus vasculaire et un coma.

Indications

Le médicament est prescrit aux patients souffrant d'alcoolisme diagnostiqué ou de consommation excessive d'alcool à domicile. Il est utilisé pour prévenir les rechutes, c'est-à-dire les nouvelles crises d'alcoolisme.

Posologie

La posologie est déterminée par le médecin anesthésiste, en tenant compte de l'expérience du patient avec l'alcool, de la fréquence de sa consommation excessive, des maladies concomitantes, de son poids corporel et de son âge. La posologie ne doit pas être augmentée de manière autonome, car les conséquences peuvent être imprévisibles.

À qui Antabuse ne peut-il pas être prescrit ?

Comme tous les médicaments, Antabuse a également ses contre-indications.

Absolument :

  • Intolérance au principe actif ou aux excipients ;
  • maladies oncologiques ;
  • emphysème pulmonaire ;
  • les maladies graves du système cardiovasculaire ;
  • les troubles de la vue et de l'audition ;
  • la thyrotoxicose (hyperfonctionnement de la glande thyroïde) ;
  • l'insuffisance hépatique cliniquement significative
  • les psychopathologies ;
  • le diabète de type 1 et 2 ;
  • le syndrome convulsif ;
  • l'insuffisance rénale.

Les préparations à base de disulfirame ne doivent jamais être prescrites aux femmes enceintes (quel que soit le stade de la grossesse) ou qui allaitent.

Connexes :

  • Insuffisance cardiaque compensée ;
  • âge avancé ou sénile (60 ans) ;
  • ulcère peptique.

Effets indésirables

Pendant la prise d'Antabus, un goût « métallique » désagréable peut apparaître dans la bouche.

D'autres effets secondaires peuvent inclure :

  • réactions cutanées d'hypersensibilité (urticaire) ;
  • céphalées ;
  • polyneurite des jambes ;
  • problèmes de mémoire ;
  • asthénie.

En association avec l'alcool, le disulfirame peut provoquer une dépression respiratoire, des arythmies cardiaques, une angine de poitrine et des troubles neurologiques. Dans les cas les plus graves, un œdème cérébral et un infarctus du myocarde sont possibles. En cas de rechute, un œdème cérébral et un infarctus du myocarde ne peuvent être exclus. Après une dose d'environ 50 à 100 mg d'alcool fort (vodka, whisky, gin, etc.), des convulsions peuvent survenir.

Les patients doivent être informés à l'avance que toute consommation peut entraîner des complications graves, voire mortelles.

Que faire en cas de surdosage ?

En cas d'intoxication alcoolique, la personne « cocoonée » doit se purger l'estomac. Après l'hospitalisation, les médecins doivent traiter l'intoxication et administrer des médicaments analectiques pour augmenter le tonus vasculaire et prévenir la dépression respiratoire.

  • Yves Couteau

    Je n’ai jamais vécu une vie sobre. Et quand j’avais 43 ans, j’ai décidé de mettre fin à cette mauvaise habitude une fois pour toutes. Le médecin a recommandé Antabuse comme moyen d’atteindre le but Je dois admettre que j’avais un peu peur d’essayer, parce que j’avais peur de ne pas pouvoir arrêter de boire. Ma volonté m’a aidée à résister à l’ivresse, et les comprimés m’ont aidée aussi. Pas d’alcool pendant 78 jours. Chaque jour, il m’est plus facile de résister à l’envie de boire. Je n’ai AUCUN effet secondaire. Je suis reconnaissant à Antabuse, cela a changé ma vie pour le mieux.

  • Clément

    J’ai bu pendant 26 ans. J’ai essayé d’abandonner et j’ai échoué à chaque fois. Puis j’ai essayé d’utiliser les comprimés Antabuse pendant six mois. C’était il y a presque un an, et je n’ai même plus eu envie de boire depuis. Je n’ai eu aucun effet secondaire, pour moi, ce médicament est devenu la seule issue, le vrai sauveur. Guérison 100 %.

  • Océan d’amour

    Demain, cela fera trois semaines que j’ai bu la dernière canette de bière. Antabuse m’aide combattre toutes les envies. Il y a un mois, l’alcool a failli ruiner ma famille. Je ne laisserai plus jamais cela se reproduire. Ce médicament est un excellent moyen de dissuasion, je ne me sens plus comme un lépreux.

  • londine55

    Je recommande à 100% Antabuse ! Je prends les pilules depuis 268 jours, et je ne vais pas prétendre que le médicament m’a entièrement guéri, ce n’est pas vrai. J’ai des envies de boire, mais à chaque fois les intervalles entre elles deviennent de plus en plus longs. C’est un bon comprimé pour arrêter de boire, mais ne vous y trompez pas, j’avais besoin de volonté.

  • Laurance

    La grande chose à propos de ces comprimés est que je sais que je les ai prises. Désormais, il n’est plus question de boire. Je peux m’asseoir avec mes amis dans un bar et ne pas avoir envie d’alcool. J’avais une très forte envie de boire au début, mais Antabuse m’a retenu.

  • RollandGar

    Je veux partager mon expérience d’utiliser Antabuse. Cela fait deux ans que j’ai commencé à prendre ce médicament. J’ai toujours été sobre au cours des 19 derniers mois. Quand j’ai essayé de boire, j’ai eu une réaction terrible. Mon visage brûlait, mon corps me picotait et j’ai eu une crise de panique. Je ne recommande à PERSONNE de telles expériences!

Créer votre propre commentaire
évaluation:
Notre site
Prix ​​/ Performance
Satisfaction livraison
Recommandation
Votre commentaire:

Utilisant le site pilulegenerique.com, vous acceptez notre politique en matière de cookies.