Acheter Olumiant (Baricitinib) en France 2024
4.64 / 187

Acheter Olumiant (Baricitinib) en France 2024

4.64 / 187

Grâce au dernier médicament développé par l'entreprise américaine Lilly, les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde ont désormais de réelles chances de guérison. Les comprimés de baricitinib, que la France, comme les autres pays de l'UE, reçoit sous la marque Olumiant, inhibent l'action des enzymes qui agissent comme catalyseurs de l'inflammation des articulations. Dans notre pharmacie en ligne, vous pouvez acheter Olumiant sans ordonnance médicale.

Olumiant Générique

Olumiant prix

Les comprimés ronds ou oblongs, enrobés, sous la forme desquels l'immunosuppresseur Olumiant est disponible, peuvent être commandés sur une pharmacie en ligne au prix le plus bas en France. Le coût d'une boîte du médicament dosé à 2 mg, contenant 10 comprimés, est de 51,78 €. Une boîte contenant 60 pièces de 4 mg du principe actif coûte 229 €.

Qu'est-ce que le baricitinib (Olumiant) ?


Ce médicament, qui appartient au groupe des immunosuppresseurs, est autorisé dans l'Union européenne pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde modérée à sévère. Dans le traitement des lésions inflammatoires des articulations, le baricitinib, qui est prescrit lorsque d'autres médicaments sont inefficaces, est pris en association avec le méthotrexate ou séparément.

L'inhibiteur de Janus kinase, Olumiant, est prescrit à titre expérimental dans l'alopécie focale, en association avec Redmesiver dans la dermatite atopique.

Le médicament est également approuvé pour le traitement des patients atteints de Covid-19 qui nécessitent une ventilation artificielle ou une oxygénation extracorporelle. En inhibant l'endocytose, le baricitinib empêche le virus de pénétrer dans les cellules.

Mécanisme d'action


Le principal composant du médicament immunosuppresseur inhibe l'activité de la tyrosine kinase, qui catalyse le transfert du groupe phosphate, et des protéines spéciales impliquées dans la transmission des signaux provenant des récepteurs à l'intérieur de la cellule. En bloquant les enzymes JAK1, JAK 2 et JAK 3 impliquées dans l'inflammation des articulations qui se développe dans la polyarthrite rhumatoïde, Baricitinib :

  • élimine la raideur ;
  • réduit le gonflement ;
  • ralentit la progression de la maladie.

En inhibant la substitution de l'acide phosphorique du facteur de transcription impliqué dans l'inflammation, le baricitinib réduit la protéine C-réactive dans le sang des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde une semaine après l'administration et maintient l'indice réduit pendant toute la durée du traitement.

L'utilisation de l'inhibiteur de Janus kinase pendant 12 semaines ramène à une valeur normale la concentration des protéines globulaires plasmatiques, qui sont produites par le système immunitaire pour lutter contre les allergènes, les toxines et les microbes.

Au cours de la première semaine de prise d'Olumiant, le nombre de lymphocytes augmente, mais après 6 mois, le nombre de cellules de soutien immunitaire est rétabli.

Le baricitinib bloque la production de créatinine dans les tubules rénaux, ce qui entraîne une augmentation de la concentration du composé dans le sérum de 3,6 à 3,8 µmol par litre.

Mode d'emploi


Dans la polyarthrite rhumatoïde, Olumiant, prescrit par un médecin, est pris une fois par jour, indépendamment des repas, à une dose égale à 4 mg, et réduite à 2 milligrammes lorsque la progression de la pathologie ralentit.

Les patients diagnostiqués avec une infection chronique ou rémittente, les patients âgés de plus de 75 ans doivent prendre 2 mg de Baricitinib par jour. La même dose d'Olumiant est recommandée en association avec d'autres inhibiteurs de Janus kinase.

Dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde chez les patients présentant un faible taux d'hémoglobine, ainsi qu'une concentration de 0,5*109 lymphocytes dans le sang, l'administration du médicament débute lorsque ces indicateurs deviennent normaux. Olumiant est pris pendant une longue période, mais la durée de la thérapie avec un immunosuppresseur est déterminée par un médecin.

Le baricitinib est rapidement absorbé dans le tractus gastro-intestinal, la concentration maximale dans le plasma est atteinte en 3 heures. Jusqu'à 70 % de la substance active est excrétée par les reins, le reste par l'intestin. Les métabolites, qui représentent moins de 10 % de la quantité de médicament absorbée, ne sont pas détectés dans le sang.

Dosage


Le fabricant produit 2 types de comprimés enrobés Olumiant. Sur une face des comprimés rose clair de forme oblongue, contenant chacun 2 mg de substance active, est gravé le nom de la société Lilly, développeur du produit, et sur l'autre face, le chiffre "2".
Le dosage de Baricitinib dans les comprimés pelliculés ronds et roses est de 4 mg, indiqué par le "4" gravé sur une face, le verso est étiqueté Lilly.

Dans une boîte en carton, Olumiant est emballé dans 4, 5, 7 blisters, chacun contenant 7 et 14 comprimés. L'emballage contient des instructions pour l'utilisation du médicament.

Contre-indications


Le baricitinib n'est pas prescrit aux patients de moins de 18 ans. Chez les patients souffrant d'insuffisance rénale et hépatique sévère, de pathologies infectieuses récurrentes, d'hépatite virale aiguë, Olumiant est prescrit avec précaution. L'utilisation du médicament est contre-indiquée :

  • en cas de grossesse ;
  • en cas de tuberculose active ;
  • pendant l'allaitement.

Le baricitinib doit être choisi avec soin pour le traitement en association avec des médicaments déprimant l'immunité sous forme de Tacrolimus, Cyclosporine, avec des vaccins contre la rougeole, la grippe, la rubéole, cultivés à partir de micro-organismes vivants, avec des agents biologiques pour les rhumatismes.

Le baricitinib est prescrit avec une prudence particulière aux patients présentant des signes indiquant la présence d'une thrombose veineuse profonde ou d'une occlusion de l'artère pulmonaire.

Effets secondaires


Après l'administration répétée de l'immunosuppresseur Olumiant, les patients présentent rarement une prise de poids, des éruptions cutanées, de l'acné. Les effets secondaires les plus fréquents concernent le tractus gastro-intestinal, le système lymphatique et circulatoire, les voies respiratoires. Lors du traitement des articulations avec Baricitinib, il arrive que :

  • le patient souffre de douleurs dans la gorge ;
  • le métabolisme des lipides est perturbé ;
  • la concentration d'ALT augmente ;
  • une infection des voies urinaires est détectée ;
  • toux, fièvre, nausées.

Après la prise d'Olumiant, le nombre de plaquettes dans le sang augmente, la muqueuse des sinus paranasaux et du larynx est souvent enflammée, la cavité buccale est affectée par l'herpès. Le baricitinib peut provoquer une infection, aggraver l'évolution d'une maladie infectieuse.

Interaction avec d'autres médicaments


En cas de coadministration d'Olumiant avec des anti-inflammatoires non stéroïdiens sous forme de diclofénac, d'ibuprofène, ainsi qu'avec le fluconazole, la ciclosporine, la digoxine, le lévonorgestrel et la simvastine, aucune interaction clinique n'a été observée.

Si Olumiant est pris en association avec Prebenecid, le dosage de la substance active ne doit pas dépasser 2 mg.

Si le baricitinib est pris en même temps que l'azathioprine ou la ciclosporine, le risque d'immunodépression augmente. La prudence est de mise lors de la prise d'Olumiant en association avec des inhibiteurs de l'OATZ à faible effet.

Compatibilité avec l'alcool


Dans les maladies auto-immunes, dont fait partie la polyarthrite rhumatoïde, le système immunitaire agit trop activement, endommage et détruit les cellules de l'organisme. Selon la recherche scientifique, la "mauvaise" réaction est supprimée par une petite dose d'alcool et le patient se sent mieux. La décomposition de l'alcool, qui se produit dans le corps, produit des substances qui bloquent le fonctionnement du système immunitaire. À petites doses, l'alcool est bénéfique pour les patients dont les articulations sont enflammées, mais il est incompatible avec le médicament Olumiant, qui est pris pour traiter la polyarthrite rhumatoïde. Lorsque le baricitinib est associé à l'alcool, il existe un risque de réaction potentiellement mortelle.

Grossesse et allaitement


Pour les femmes qui portent un enfant, l'utilisation d'un immunosuppresseur sélectif pour le traitement de l'inflammation articulaire n'est recommandée que si le bénéfice attendu est supérieur au risque pour le développement du fœtus. Des études menées sur des rongeurs de laboratoire pendant la période d'organogenèse ont montré que le baricitinib à fortes doses peut avoir un effet néfaste sur la formation des os de l'enfant in utero, et provoquer une issue désagréable de la grossesse, notamment une naissance prématurée et un faible poids corporel de l'enfant.

Une femme qui allaite un enfant prématuré ou un nouveau-né doit arrêter de prendre Olumiant, ce qui doit être fait dans les 4 jours suivant la dernière dose.

  • Direau 8

    Je suis très reconnaissant et cela ne me dérange pas de payer de l’argent supplémentaire pour une expédition très rapide. Je savais que je n’obtiendrais pas de rendez-vous avec le médecin et je ne sais pas s’il pourrait m’aider, alors j’ai commandé Olumiant en ligne.

  • Carneau --

    Je pensais que seules les personnes très malchanceuses pouvaient être infectées par Covid deux fois, et il s’avère que j’en fais partie. J’ai pris Olumiant pendant 14 jours. Le moyen n’a pas eu d’effet immédiat. Bien que les premiers symptômes du COVID aient disparu, je ne me sentais pas tout à fait normal. J’avais des maux de tête constants, de la nervosité, un sentiment de peur, tout cela rendait difficile la poursuite des activités de chaque jour.

  • Artiste Brams

    Ce site Web est très utile quand les médicaments sont nécessaires de toute urgence et sans consulter un médecin.

  • Poireau__

    Le problème est que personne ne comprend parfaitement comment traiter le coronavirus. Olumiant aide vraiment avec le coronavirus. Ceci est confirmé par des études menées sur des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Olumiant ne peut pas aider tout le monde, mais il en aide beaucoup. Je suis déçu que ce médicament ne soit pas disponible pour toutes les personnes qui pourraient en bénéficier.

  • C’est moi

    Merci, j’ai été impressionné par la rapidité de livraison et la facilité d’utilisation du site.

  • André

    J’aimerais aussi savoir où j’ai été infecté. De toutes les personnes que je connais et avec qui je parle, il n’y a que moi qui ai été malade. D’abord, la température est montée à 37,2, puis j’ai perdu mon odorat et mon goût. La toux n’est apparue qu’après quelques jours. Quand j’ai réalisé que j’étais essoufflé, j’ai eu peur. Quand j’ai pris Olumiant, j’espérais le meilleur. J’ai senti un soulagement notable le 3ème jour. J’ai pris le médicament pendant encore 10 jours jusqu’à ce que l’infection disparaisse.

  • Alex Martel

    J’avais des problèmes de santé et je savais que j’étais sensible aux virus. Alors, j’ai essayé de rester à la maison autant que possible, je ne sortais que rarement et je ne portais qu’un masque. J’aurais pu être infecté dans une boutique voisine, mais maintenant je ne le saurai jamais avec certitude. J’ai eu de la fièvre et je me suis inquiété. Quelques jours après, il est devenu difficile de respirer, je pouvais à peine marcher. Après Olumiant, ma respiration est devenue plus facile, les tremblements et les douleurs à la gorge se sont atténués. Mon chemin vers la guérison a été difficile, mais il n’a pas été aussi mauvais que celui de mes collègues ou des personnes dont j’ai entendu parler sur Internet.

  • Séran docteur_

    Un grand merci à tous les experts, médecins et bénévoles impliqués dans l’étude d’Olumiant pour le traitement des patients atteints de COVID-19. Tant de personnes ont le COVID, les centres de traitement ne peuvent pas le gérer, les soins médicaux ne peuvent pas répondre aux vastes besoins des patients. J’espère qu’Olumiant pourra aider d’autres personnes comme il m’a aidé.

  • Quintin Richard

    Bonjour à tout le monde! J’ai 43 ans. C’était ma première commande. De manière générale, je suis satisfait du service et de la disponibilité d’Olumiant, difficile à trouver dans d’autres pharmacies en ligne.

  • Eric et Alice

    Le virus a attaqué mes poumons, j’ai eu de fortes quintes de toux, des douleurs dans tout le corps et des frissons. Je voulais vivre pour ma famille et je n’ai pas perdu la capacité de résister. Je sais qu’il n’y a pas de remède à 100 % contre COVID, mais il semble qu’Olumiant pourrait m’aider. Le 24 mai, j’ai senti que les symptômes s’atténuaient et en 2 semaines, mon auto-isolement a pris fin.

  • Philippe 2.258

    Bonjour à tous, j’ai guéri de Covid et je suis prêt à reprendre l’étude.

  • Bonjour

    Je suis satisfait du résultat de votre travail, le service est bon et la livraison est à temps. Merci beaucoup.

  • Marc82

    J’ai pas pris cette maladie au sérieux jusqu’à ce que je sois infecté. Au début, COVID était comme un rhume pour moi, mais ensuite je suis tombé vraiment malade. Ma famille a tout fait pour que je me sente mieux. J’ai pris Olumiant pendant 10 jours d’affilée et je suis à peine sorti du lit. C’est bien que la maladie se soit calmée. Je n’oublierai jamais la sensation d’air frais sur mon visage le jour où je suis sorti.

  • On sait 82

    Olumiant est bon. Il réduit la probabilité d’un passage à l’assistance respiratoire.

  • Alexxxx

    Plus nous vieillissons, plus nous commençons à fréquenter les pharmacies. Plus d’une fois, j’ai dû lutter quand les médicaments dont j’avais tant besoin manquaient ou qu’ils étaient si chers que je n’avais les moyens de les acheter. J’utilise cette pharmacie en ligne depuis longtemps, on peut toujours voir quels médicaments sont disponibles, les prix me conviennent. Cette pharmacie en ligne fait vraiment gagner du temps et de l’argent.

  • C’est bien

    Quand le diagnostic a été confirmé, j’ai senti la chair de poule dans le dos. J’avais un coronavirus modéré. L’effet d’Olumiant a été lent mais stable. C’est peut-être la seule option quand rien d’autre n’aide.

  • Martin Romain

    Je suis très satisfait des comprimés Olumiant 4 mg que j’ai pu acheter en ligne. La meilleure livraison de toutes les pharmacies en ligne que j’ai jamais utilisées.

  • Cyrille

    Olumiant est devenu ma dernière ligne de défense contre COVID-19.

  • Simon 8

    La guérison complète a pris plusieurs semaines mais était stable. Merci à tous ceux qui ont participé au développement d’Olumiant.

  • Roi de Bpugogne556

    Quel prix agréable!!!!! Je repasserai des commandes sur ce site.

  • Le Voila

    J’avais le COVID-19 et une pneumonie empêchant mon sang d’être oxygéné. J’étais cloué au lit et me levais à peine. Les docteurs ont déclaré qu’il pourrait être nécessaire de passer à la ventilation pulmonaire artificielle. J’ai commencé à prendre Olumiant 4 mg une fois par jour et j’ai ressenti un soulagement rapide. Il y a eu quelques effets secondaires (mal au ventre) mais ce n’est rien comparé au fait que je pouvais respirer normalement. Le virus a diminué, maintenant je suis assis en bonne santé à la maison et j’écris cette critique.

  • Dodo

    Une excellente qualité, bon site, prix merveilleux.

  • Dior ou non Dior

    Les comprimés Olumiant sont excellents, les résultats du traitement sont splendides, ils fonctionnent vraiment. Recommander.

Créer votre propre commentaire
évaluation:
Notre site
Prix ​​/ Performance
Satisfaction livraison
Recommandation
Votre commentaire:

Utilisant le site pilulegenerique.com, vous acceptez notre politique en matière de cookies.